Lancement officiel de la campagne de financement et du projet de rénovation MECAvenir !

C’est avec une grande fierté que nous avons lancé officiellement la campagne MECAvenir, un ambitieux projet de rénovation de la Maison des Étudiants Canadiens (MEC) situé au cœur de la Cité internationale universitaire de Paris.

Le 10 avril dernier, le salon Wilson a accueilli cet événement marquant, souligné par la présence de l’Honorable Stéphane Dion, ambassadeur du Canada en France, ainsi que de nombreux invités engagés envers notre mission. Leur soutien témoigne de l’importance de préserver et moderniser ce lieu emblématique d’accueil, d’échange et de rayonnement pour les étudiants, chercheurs et artistes canadiens en mobilité internationale.

Grâce à cette campagne, nous souhaitons faire de la MEC un espace encore plus accueillant, inspirant et durable, adapté aux besoins des générations futures.

Nous croyons que l’expérience étudiante passe aussi par un environnement à la hauteur des ambitions académiques et culturelles de ses résidents. Le projet MECAvenir est ainsi une invitation à bâtir, ensemble, un futur porteur de sens.